Parce-que l’accès à un équipement numérique et des moyens de connexion est indispensable pour que chacun de nos jeunes puisse poursuivre sa formation à distance, le collectif Connexion d’urgence réunissant Break Poverty Foundation, Emmaüs Connect et le Collectif Mentorat s’est mobilisé en faveur du réseau Ecoles de la 2ème Chance. Grâce au soutien de BNP Paribas, ils ont fourni des ordinateurs aux jeunes qui n’en disposaient pas afin qu’ils aient les mêmes chances de réussite que les autres.
Nous les remercions chaleureusement d’être à nos côtés pendant cette situation exceptionnelle !
Sur la photo: Ludovic, Clara, Ousseni, Moufaydat, Nicolas et Tiffanie, accompagnés par Marine Saudois – Responsable pédagogique de l’E2C Allier.
D’autres stagiaires seront équipés au cours de la semaine.
Un grand MERCI à Emmaüs Connect de permettre à nos stagiaires de poursuivre leur formation à distance dans de meilleures conditions!
Commentaires récents